storm Index du Forum
storm
Storm, guilde Full PVE

storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Guerrier] Turlørk ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    storm Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinelol
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Turlørk Répondre en citant

Et bien que dire ! Je sais que t'es un bon joueur, mais aussi un bon tank ! ^^ on need du tank et tu tombes à pic ! (omg cet assonance en T !) Tu as une jolie candidature :p et les règles de candidature sont respectés =) ! Moi je dis +1

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turlork

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Turlørk Répondre en citant

Merci du +1  Razz
Meme si ma prio en ce moment est mon stuff dps  Rolling Eyes
Tu es blessé, je suis blessé...
Tu pleures, je pleure...
Tu sautes d'un pont...
Tu va me manquer, pauvre con!

Noukontsuki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Turlørk Répondre en citant

Shineko vous n'êtes pas encore officier donc votre +1 ne comptera pas dans le vote de pour son admission =p (et oui je te domine shine mouahahaha), Sinon je rejoins tout de même ton avis et je dis Accepté, il ne reste plus que l'avis du second GM mais je pense que ça ne sera qu'une formalité.

Shinelol
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Turlørk Répondre en citant

stop me vouvoyer gnih !

Noukontsuki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Turlørk Répondre en citant

très bien la loutre x) si tu veux plus de vouvoiement tu l'aura plus, tes désirs sont des ordres maitresses owii punissez moi j'ai été vilain Smile Razz

Turlork

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Turlørk Répondre en citant

Stop flood ma candid !  Mr. Green
Merci pour vos +1^^

Et j'en profite pour prévenir que dans la semaine qui suit, je vais pas pouvoir beaucoup jouer a wow  Neutral
L'ordinateur que j'utilise le plus, ou je suis 24/24h dessus, va m'etre enlevé pendant une semaine, en attendant je serai sur un notebook  Neutral   et sur un autre pc qui me permettra de quand meme jouer a wow mercredi aprem et 1 ou 2soirs   Sad

Puis merci de ne pas me vouvoyer  Mr. Green
Tu es blessé, je suis blessé...
Tu pleures, je pleure...
Tu sautes d'un pont...
Tu va me manquer, pauvre con!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Turlørk Répondre en citant

Candidature Acceptée Tres détaillée, sa se voit que tu as de la motivation, on need des Tank donc ok souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Turlørk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    storm Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz