storm Index du Forum
storm
Storm, guilde Full PVE

storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shinelol la loutre spé bonasse ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    storm Index du Forum -> Storm -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinelol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Shinelol la loutre spé bonasse ! Répondre en citant

Beh je m'appelle Mirana, j'ai 17 ans (18 le 30 juillet do not forget! ), j'habite dans le nord de la drôme (région Rhône alpes avec Lyon Grenoble st Étienne et tout ) et je suis en fin d'année de terminal scientifique (année qui se termine demain ok xD). J'adore dessiner et j'aimerais faire des études en Infographie 3D !
J'adore le Japon et tout ce qui s'en rapproche, càd, les mangas, les jeux vidéos, les animés, la Jmusic, la culture, les problèmes nucléaires et tout et tout.
Je sors avec Sdaco le fat rogue des HKS, et je connais Maw dikiwi le tyran du world IRL ! =)

Sinon IG je suis Shineko la fat SP loutre spé bonasse, j'ai aussi une seconde spé flood (MER IL ET FOU) et  mes cordes vocales ont été écrasé par un vélo, je ne peux donc que pousser des GNIIIH !
Je suis [Enchantement] et [Couture] 450, mais je ne nierais pas que j’apprécie guère de vous faire trop de cadeaux puisque cela ne me rapporte pas d'argent ! (Ah oui ai-je oublié de dire que j'étais Juive ?)
Bien que ça ne me plaise pas, je pourrais toujours vous prêter quelques sous de ma poche (poche qui s'élève à 140k PO) !
Sinon je suis votre officier ! =)

Je crois que ça suffit ! <3
(ah et j'aime le vert!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Shinelol la loutre spé bonasse ! Répondre en citant

Sex la bonasse 

Eternea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Shinelol la loutre spé bonasse ! Répondre en citant

J'aimerai une confirmation pour le prénom irl

Noukontsuki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Shinelol la loutre spé bonasse ! Répondre en citant

Atend kéké tu la trouve SEX et moi alors ='( ??? et sinon Etern Maw nous l'avait dis quand on était dans glory x)c'est bien mirana

Shinelol
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Shinelol la loutre spé bonasse ! Répondre en citant

Si si c'est mon vrai prénom ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Shinelol la loutre spé bonasse ! Répondre en citant

Sex ton Prenom Very Happy 

Shinelol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: Shinelol la loutre spé bonasse ! Répondre en citant

Ca veut dire Souriante en malgache =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Shinelol la loutre spé bonasse ! Répondre en citant

I like IT Very Happy 

Turlork

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Shinelol la loutre spé bonasse ! Répondre en citant

En malgache ?  Mr. Green
Tu es blessé, je suis blessé...
Tu pleures, je pleure...
Tu sautes d'un pont...
Tu va me manquer, pauvre con!

Shinelol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: Shinelol la loutre spé bonasse ! Répondre en citant

Malgache => Madagascar

Turlork

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Shinelol la loutre spé bonasse ! Répondre en citant

Snif... Crying or Very sad
J'ai honte, je suis un inculte ! Mr. Green
Tu pleures, je pleure...
Tu sautes d'un pont...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 00:45 (2011)    Sujet du message: Shinelol la loutre spé bonasse ! Répondre en citant

Mais non ... t'es juste Debile Wink

Turlork

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 06:51 (2011)    Sujet du message: Shinelol la loutre spé bonasse ! Répondre en citant

Ah  Razz
Merci ca me rassure  Mr. Green
Tu pleures, je pleure...
Tu sautes d'un pont...

Noukontsuki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: Shinelol la loutre spé bonasse ! Répondre en citant

Mais non kéké il faut pas dire débile c'est méchant, il faut juste dire qu'il n'est pas très intelligent, ou alors que l'a nature ne l'a pas aidé XD

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Shinelol la loutre spé bonasse ! Répondre en citant

Ou alors Trisomique ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Shinelol la loutre spé bonasse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    storm Index du Forum -> Storm -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz