storm Index du Forum
storm
Storm, guilde Full PVE

storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté]Candidature au post de super officier d'la mort ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    storm Index du Forum -> Storm -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinelol
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: [accepté]Candidature au post de super officier d'la mort ! Répondre en citant

Et bien voila, c'est peut être un peu précoce, mais je pense que mon aide ne sera pas futile ! ^^

Tout d'abord, j'ai de l'experience dans la gestion d'une guilde, j'ai déjà été GM d'une guilde, qui tout comme vous, etait très vide, et hélàs pour moi elle a sombré ! Je sais donc qu'est ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire dans le début d'une guilde !
Puis j'ai acquis l’expérience Glory Fate chez qui j'étais officier durant toute sa période hordeuse! =) j'ai vécu toute son évolution et donc par la même occasion gagner en experience !
De plus je sais m'exprimer dans un français correct, sans trop de fautes d'orthographes ! (contrairement au co gm).
Grâce au Glory Fate j'ai appris à gerer les kikoo, mais aussi les embrouilles dans la guilde et avec les autres guildes, et cela a été possible car je suis une personne très calme lorsqu'il s'agit de regler les problèmes !
J'aime gérer les ambiances, j'aime que ce soit la fête! Mais je sais aussi quand il faut se calmer, losqu'on touche à la limite !
Je pense pouvoir être utile pour faire passer la guilde de nouvelle guilde de kikoo à guilde HL amusante !

Bon ça, c'est sur le plan ambiance, social et tout !

Pour ce qui est des raids et du recrutement !
Je connais les strats des raids, j'ai déjà clean beaucoup d'instance HL et je connais les conditions necessaire pour avoir des joueurs utiles.
Je suis stratégique et je sais comment amadouer les nouveaux joueurs !
Vous le savez certainement, je ne suis pas douée pour creer des raids, mais je pense pouvoir regler un problème qui était omnipresent chez les GF, c'est-à-dire mon manque d'autorité sur les joueurs ! A partir de maintenant nous allons créer une nouvelle famille avec de nouveaux joueurs tout frais ! Ceux ci ne me connaissent pas ! et je vais donc tenter de garder un minimum d'autorité sur eux tout en, restant sympathique! ^^

De plus je connais les ingrédients pour avoir du PVE HL qui se passe bien, c'est à dire ambiance en dehors des raids (avec une certaine limite) et autorité pendant les raids (sans être des Tyrans) !

Je pense que ça suffit! Vous me connaissez je ne suis pas une inconnue pour vous ! =) Libre à vous de douter de mes compétences d'officier mais voila, je postule et j'espère bien être prise ! =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noukontsuki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: [accepté]Candidature au post de super officier d'la mort ! Répondre en citant

Candidature bien rédigée, je ne vois pas ce que l'on pourrait vous reprocher et vous connaissant bien (à mon grand malheur XD) je dis Acceptée. Il ne manque plus que l'avis de l'autre Gm mais cela devrai être vite réglée  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: [accepté]Candidature au post de super officier d'la mort ! Répondre en citant

Candidature Acceptée Aucun Souci Shinelol La bonasse Wink

Eternea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: [accepté]Candidature au post de super officier d'la mort ! Répondre en citant

Félicitation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: [accepté]Candidature au post de super officier d'la mort !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    storm Index du Forum -> Storm -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz